Quantcast
News

25 janvier | 18h03

Le Gardanne-Biver FC se paye le leader

Surprise pour cette 11ème journée de Régional 2 (C), avec la victoire du Gardanne Biver FC (9ème) face au leader le FC Martigues. Une performance sur laquelle est revenu le coach, Baudelaire Gnatto.

Gardanne Biver FC Gardanne Biver FC R2 R2 Méditerranée - Poule C

À la vue du classement, le résultat peut paraitre surprenant. Mais pourtant, le Gardanne-Biver FC a réalisé une très grosse performance lors de la J11 en faisant chuter, le FC Matigues (1er) sur le score de 2 buts à 1. Pour autant, pour Baudelaire Gnatto, coach du Gardanne Biver FC, c'est l'état d'esprit dans le football qui prime : "Le foot quand on le joue avec le cœur, forcément à un moment donné cela paie. Ce week-end on a vu groupe solide et solidaire, où tout le monde pousse dans le même sens et on a été récompensés de nos efforts."

Ce dernier veut d'ailleurs continuer sur cet état d'esprit, dimanche lors du choc qui attend son équipe contre l'US Pégomas. "On a groupe de qualité. Si on aborde les matches comme celui de ce week-end, on sait que le résultat sera au bout. Il faut capitaliser sur le résultat et continuer de se battre ainsi", conclut le coach gardannais. Actuellement 9e, les Gardannais ont désormais rendez-vous avec un concurrent direct qui ne compte que deux points de retard au classement. Autant dire que ce match sera déterminant pour la suite des échéances.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :