25 août | 17h25
Le gardien Sébastien Mpeck-Makendi veut rebondir
Après deux saisons tronquées par la Covid au FC Gueugnon (N3), Sébastien Mpeck-Makendi compte bien retrouver un club pour exercer son métier au cours de l'exercice 2021-2022. Mais à son poste, les places sont chères.
Comme de nombreux footballeurs amateurs, Sébastien Mpeck-Makendi se retrouve sans club alors que l'exercice 2021-2022 a débuté depuis maintenant trois semaines. Pour le gardien de but, sous contrat fédéral à Gueugnon ces deux dernières saisons, les recherches sont intenses mais les places sont peu nombreuses. "J’ai pour ambition de retrouver du temps de jeu suite aux multiples arrêts liées à la Covid, donc je suis à l’écoute de tout projet allant de la R1 a la N1", nous confie le portier de 27 ans formé à l'INF Clairefontaine puis à l'AS Monaco.
Des matches en N1 et une vingtaine de bancs en Ligue 2
Passé également par l'US Orléans (2013-2017), St Pryvé St Hilaire (2017-2018) et la JA Drancy (2018-2019), le Parisien d'origine a pu goûter au professionnalisme dans le Loiret. S'il n'est jamais apparu en Ligue 2, il compte une vingtaine de bancs dans l'antichambre et sept matches de National disputés avec l'USO et le club francilien. Une expérience que ce gardien au profil "explosif, technique et très à l'aise au jeu au pied" compte bien mettre au service d'un projet, d'un coach et d'une équipe qui sauront lui faire confiance.
Contact : 06 22 61 15 33
Crédit photo : DR
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :