Quantcast
News

28 juillet | 15h57

Le GF38 a trouvé son nouvel attaquant

Sèchement battue par le Paris FC lors de la 1ère journée de Ligue 2 (0-4), la formation iséroise a officialisé la venue de Joris Correa.

GF38 LIGUE 2 GF38 L2 JORIS CORREA

Auteur de 9 buts avec le FC Chambly, relégué à l'issue de la saison dernière, l'attaquant de 27 ans totalise 53 apparitions au deuxième échelon national avec le SC Bastia, l'US Orléans et le FCCO, où il évoluait depuis 2018. Natif de Drancy, Correa peut évoluer en pointe comme sur les ailes.

Il est la 5ème recrue du GF38, et la plus expérimentée, après Giorgi Kokhreidze (FC Saburtalo Tbilisi, GEO), Olivier Boissy (FC Salitas, BUR), Yannick Marchand (FC Bâle, D1 SUI) et Orges Bunjaku (FC Bâle, D1 SUI).

Je suis très content de signer au GF38 ! L’équipe a réalisé une très belle dernière saison donc j’espère qu’on va pouvoir être dans la continuité et faire du mieux possible. A titre personnel, mon but sera d’aider l’équipe en donnant le maximum pour marquer des buts et ça passera par beaucoup de travail. Je suis un compétiteur donc j’ai choisi le GF38 car c’est un club qui est aussi ambitieux. Maintenant, c’est sur le terrain que ça se passe.

Joris Correa

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :