Quantcast
News

31 janvier | 17h37

Le GF38 prête Sylvestre-Brac en National 2

Sous contrat jusqu'en 2025 avec Grenoble, le défenseur central de 23 ans est prêté à Moulins-Yzeure en National 2 afin d'accroître son temps de jeu.

LIGUE 2 MERCATO N2 GF38 L2 MOULINS-YZEURE N2 Jules Sylvestre-Brac

Apparu à 10 reprises en Ligue 2 cette saison (1 but), Jules Sylvestre-Brac va terminer la saison deux échelons plus bas. Son club, le GF38, l'a cédé jusqu'à la fin de l'exercice à Moulins-Yzeure afin d'accroître considérablement son temps de jeu. L'équipe située dans l'Allier joue la montée en National 1 dans la poule D de N2 au sein de laquelle elle occupe pour l'instant la 3e place. Il s'agit du deuxième prêt pour le natif d'Annecy après celui au FC Villefranche-Beaujolais (N1) en 2020-2021. Espérons pour le joueur et son club qu'il s'avère plus concluant que le premier, écourté quelques semaines seulement après la conclusion du deal.

Le club de l'Allier, qui pallie avec cette signature au départ d'Anthony Civet vers le FC Chambly-Oise (N1), a précisé que Brac arrivera demain à Moulins pour être présenté à ses nouveaux coéquipiers. Il participera ensuite à sa première séance d’entraînement afin de figurer dans le groupe de National 2 dès le prochain match à Béziers.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :