Quantcast
News

24 juin | 18h53

Le GFA perd Joris Cottin et Guillaume Odru mais annonce deux recrues

La formation haute-savoyarde a entamé les grandes manœuvres sur ce mercato estival.

GOAL FC GFA74 MERCATO N2 MERCATO N3 AURA N3 AURA GOAL FC N2 ANDREZIEUX-BOUTHEON FC ANDREZIEUX-BOUTHEON FC N2 GFA74 N3 N2

La descente du GFA Rumilly-Vallières en N3 fait des heureux parmi les clubs rhônalpins évoluant au quatrième échelon national.

Déjà renforcé par Enzo Reale (CD Manchego, D3 ESP), Nicolas Senzemba (GFA Rumilly-Vallières, N2), Alexis Goncalves (Francs Borains, D3 BEL), Mohamed Sakkkouh (FC St-Cyr, R2), Lucas Camelo (Chambly, N1), Walid Touil (Aubagne FC, N2) et Abdourahim Moina (US Concarneau), GOAL FC s'est offert Guillaume Odru. Auteur de 7 buts en 26 matchs de National 2 la saison dernière, ce milieu relayeur de 25 ans passé par le FC Annecy et le Servette Genève mettra ses qualités techniques et son gros volume de jeu au service du 3ème de la poule C de N2, coiffé sur le poteau par Martigues pour la montée en National.

Un autre gros poisson rhônlapin du National 2, l'Andrézieux-Bouthéon FC, enregistre l’arrivée de Joris Cottin, milieu de terrain polyvalent qui sort d'une saison pleine avec le GFA (27 matches de championnat disputés). Cottin laissera une trace indélébile au sein du club qu'il avait grandement contribué à hisser en demi-finale de la Coupe de France 2020-2021.

Nicolas De Col et Nicolas Garby arrivent

Dans le sens des arrivées, le club haut-savoyard accueille Nicolas De Col en provenance d’Aix FC. Attaquant de 29 ans passé par Vallée du Guiers et Chambéry, il a grandement contribué à la montée des aixoise en N3, inscrivant quinze buts et délivrant onze passes décisives toutes compétitions confondues. De Col est accompagné par Nicolas Garby, lui aussi âgé de 29 ans. Ce latéral gauche évoluait au FC Annecy depuis douze ans. Il a tout connu avec le club fraîchement promu en Ligue 2, des U18 à à la 2ème place de National la saison dernière, en passant par le Régional 2. L'effectif de Stéphane Bernard gagne en compétitivité pour repartir de l'avant en N3 AuRA la saison prochaine.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :