Quantcast
News

30 septembre | 14h20

Le GFA Rumilly Vallières se renforce encore

Le pensionnaire de National 2 s’est attaché les services d’un nouveau attaquant ce jeudi.

NATIONAL 2 N2 C GFA74 MERCATO N2 GFA74 N3 Fabien Tchenkoua

Après Evan Rouvière la semaine dernière, le GFA Rumilly Vallières (N2) vient très certainement de boucler son recrutement en s’attachant les services de Fabien Tchenkoua.

L’ancien joueur professionnel, passé notamment par Sedan, le Paris FC, le GF38 et le Nîmes Olympique, qui fête ses 29 ans ce vendredi 1er octobre, devrait apporter une réelle plus value à l’effectif de Fatsah Amghar. Libre après s’être entraîné avec le FC Annecy en début de saison dernière puis avoir signé durant l’hiver à Thonon Evian Grand Genève (N3) sans pouvoir y jouer en raison de la crise sanitaire, Fabien Tchenkoua, désormais établi dans le bassin annécien, espère retrouver du temps de jeu et se relancer sous les couleurs du GFA.

J’ai besoin de me relancer, de retrouver du temps de jeu. Je suis très enthousiaste à l’idée de rejoindre le GFA

Fabien Tchenkoua : « J’ai besoin de me relancer, de retrouver du temps de jeu. Je suis très enthousiaste à l’idée de rejoindre le GFA. J’espère apporter mes qualités à l’équipe. Ma rupture des ligaments croisés à l’époque de Saint-Trond m’avait laissé pas mal de séquelles, désormais tout va bien. J’espère retrouver mon meilleur niveau et être épargné par les blessures. »

Crédit photo : GFA Rumilly Vallières

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :