Quantcast
News

13 décembre | 12h58

Le GFA Rumilly Vallières termine sur une bonne note

Samedi soir, lors de la quatorzième journée de N2, le GFA Rumilly Vallières a décroché un bon match nul (0-0) à Aubagne.

NATIONAL 2 N2 C GFA74 N3 Fatsah Amghar GFA RUMILLY VALLIERES

Chez un adversaire troisième ex-aequo du groupe C, et qui avait jusque là réalisé le carton plein à domicile, les protégés de Fatsah Amghar se sont montrés solides et rigoureux pour ramener un bon point dans l’optique du maintien. Forcément rassurant après la déconvenue subie le week-end dernier face au leader GOAL FC (0-3). À l’issue de la rencontre, le coach rumillien ne cachait pas sa satisfaction.

Fatsah Amghar (entraîneur GFA Rumilly Vallières) : « C’est un très bon point de pris, chez une équipe qui, jusque là, avait remporté tous ses matches à domicile. On a mérité ce résultat sur l’ensemble de la partie, même si on peut presque avoir quelques regrets de ne pas l’avoir emporté. Malgré tout, dans l’ensemble, le score de parité est plutôt logique. On a réalisé une super entame, et globalement, une bonne première mi-temps. On s’est créé quelques situations sur le plan offensif. Défensivement, nous avons été solides et rigoureux. Au retour des vestiaires, on a eu un temps faible où on a subi un peu plus, mais sans être réellement inquiété. L’équipe s’est montrée unie, solidaire. Le contenu a aussi été de qualité. Avec un peu plus de justesse, on aurait pu aller chercher la victoire. Mais en tout cas, par rapport à notre dernière prestation à domicile, les joueurs ont montré qu’il ne s’agissait que d’un accident. À Aubagne, nous avons été dans la lignée de ce qu’on avait produit auparavant. C’est une grande satisfaction, je suis très content pour les joueurs qui étaient très déçus la semaine passée et qui là, ont retrouvé le sourire parce qu’on a réalisé un bon match, et qu’on a pris un bon point à l’extérieur. Juste avant la trêve, ça fait toujours du bien. On termine 2021 positivement. Place à la récupération, et on repartira de plus belle à partir du 27 décembre. »

Crédit photo : GFA Rumilly Vallières

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :