Quantcast
News

30 novembre | 22h10

Le Graët : « Le nom de Zidane viendra évidemment »

Dans un entretien accordé à l’AFP ce mardi, le président de la FFF a mis au clair la situation de Didier Deschamps avant d’évoquer une éventuelle arrivée de Zinedine Zidane sur le banc de l’EDF. (Crédit photo : IconSport)

EDF

Pour l’AFP, le président de la Fédération française de football, Noël Le Graët, est revenu sur la prolongation de contrat, ou non, de Didier Deschamps. Il a indiqué que tout dépendrait de la volonté de DD .

« Je lui ai dit que malgré notre habitude de le prolonger avant chaque compétition, on ne le fera pas. Il m'a répondu que de toute façon, il aurait refusé et qu'on se reverra après la Coupe du monde. Cela s'est passé en toute amitié (...) Je l'apprécie tellement. On ne peut pas dire que la décision lui appartiendra, mais pas loin. Je crois que la fidélité en Didier a payé», a-t-il expliqué.

La piste Zidane

Zinedine Zidane qui n’a jamais caché son souhait d’entraîner un jour l’Équipe de France se fait pour le moment discret quant aux rumeurs l’envoyant à Manchester United ou au Paris Saint-Germain. Noël Le Graët de son côté, ne lui ferme pas la porte des Bleus, bien au contraire : « Imaginons que Didier me dise qu'il arrête ou qu'il ne veut pas continuer. Le nom de Zidane viendra évidemment, s'il est libre (...) Pour diriger l'équipe de France, il faut une sacrée envie. Si tu le fais par calcul, ce n'est pas forcément le bon système. On vient de se qualifier pour la Coupe du monde, donc ce n'est pas le moment de parler de succession.»

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :