Quantcast

Sponsorisé

News

8 février | 15h15

Le gros coup du CS Lagnieu à Charvieu

Ce dimanche, lors de la dixième journée de R3, le CS Lagnieu rendait visite au FC Charvieu Chavagneux.

CS LAGNIEU CS Lagnieu R3 R3 AURA R3 AURA - Poule H Sofien Hamdi

Sponsorisé

À l’issue d’une solide prestation, la formation dirigée par Sofien Hamdi s’est imposée sur le plus petit des scores (1-0). Une victoire, la cinquième de la saison en championnat, qui permet aux bugistes de remonter à la quatrième place de la poule H. À la fin du match, le technicien lagnolan s’est exprimé.

Sofien Hamdi (entraîneur CS Lagnieu) : « Nous avons bien préparé ce match toute la semaine et nous voulions continuer sur la lancée du match de coupe de la semaine dernière. Les joueurs ont très bien respecté le plan de jeu mis en place dès le début, qui a posé beaucoup de problèmes à Charvieu, et qui nous a permis de marquer assez rapidement dans le match, au bout de sept minutes de jeu, par Antoine Desbenois. Notre adversaire a changé de système et nous a mis une grosse pression lors des vingt dernières minutes. Nous avons bien géré notre temps faible en faisant le dos rond jusqu'à la fin de la mi-temps. Nous avons ensuite profité de la pause pour recadrer quelques points, ce qui nous a permis de bien gérer cette seconde période sans être trop en danger. Nous avons eu deux ou trois situations pour nous mettre à l'abri que nous n'avons pas su concrétiser. Je suis fier de la prestation de mes joueurs et de notre solidité défensive. »

Prochain rendez-vous pour le CS Lagnieu, ce samedi 12 février à 19 heures, avec au programme la venue du FC Nivolet, troisième, lors de la onzième et dernière journée de la phase aller. Un succès permettrait aux joueurs de Sofien Hamdi de dépasser leur adversaire du jour et de monter sur le podium à mi-parcours.

Crédit photo : CS Lagnieu

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :