Quantcast
News

14 septembre | 11h09

Le groupe du PSG pour le déplacement à Bruges

À la veille de son entrée en lice en Ligue des champions, le club de la capitale a dévoilé son groupe pour affronter le Club Bruges.

PSG Champions League

Ce mercredi, le Paris Saint-Germain se déplace au Stade Jan-Breydel pour y défier le Club Bruges KV dans le cadre de la première journée du groupa A de Ligue des champions. Mauricio Pochettino a, pour cette rencontre, convoqué 22 joueurs.

Privé de Marco Verratti, Sergio Ramos, Juan Bernat, Colin Dagba, Layvin Kurzawa, Ismael Gharbi ou encore Angel Di Maria (suspendu) et Idrissa Gueye (suspendu), le tacticien argentin emmène avec lui les jeunes Eric Junior Dina Ebimbe, El Chadaille Bitshiabu, Teddy Alloh et Nathan Bitumazala. Les trois stars, Kylian Mbappé, Neymar et Lionel Messi sont évidemment appelés.

Le point médical :

- Marco Verratti : suite à la contusion subie sur son genou gauche avec l’équipe nationale d’Italie, doit observer une période de soin de 10 jours au minimum.

- Sergio Ramos : a repris sa préparation individuelle sur le terrain.

- Juan Bernat et Colin Dagba : ont repris avec le groupe lundi.

- Layvin Kurzawa : continue son travail spécifique après la guérison de la lésion de son adducteur et reprendra avec le groupe dans la semaine.

- Ismael Gharbi : est toujours en soins pour une gêne a un adducteur.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :