Quantcast

Sponsorisé

News

4 février | 10h44

Le groupe du Stade Briochin pour le déplacement au Red Star

14e de National, le Stade Briochin se déplace sur la pelouse du Red Star ce vendredi soir (19h). L’entraîneur des Jaune et Bleu, Didier Santini, a sélectionné un groupe de 17 joueurs pour la rencontre face à un candidat direct pour la course au maintien.

NATIONAL STADE BRIOCHIN N1 STADE BRIOCHIN

Sponsorisé

Malheur au vaincu. Mal classés en championnat, Stade Briochin (14e) et Red Stars (13e) s’affrontent ce vendredi soir (19h) pour le compte de la 20e journée de championnat de National. Une rencontre en enjeu pour les deux équipes et notamment pour les hommes de Didier Santini qui pourraient voir Chambly leur passer devant en cas de défaite. Le technicien briochin a retenu un groupe de 17 joueurs pour le déplacement à Saint-Ouen. Deux retours sont à souligner.

Lavigne et Illien font leur réapparition

Absent des terrains depuis le 14 janvier, l’avant-centre Valentin Lavigne, a retrouvé l’entraînement collectif cette semaine. Formé à Lorient, le joueur de 27 ans s’était blessé à une entorse de la cheville contre Chambly (1-1). Un retour qui en rappelle un autre, celui de Maël Illien. Le milieu de terrain revient d’une convalescence à la suite d'un Covid long. L’ancien joueur de Concarneau et Boulogne n’a d’ailleurs pas participé au match amical organisé entre le club briochin et la réserve de Lorient, la semaine dernière. Lors du mercato hivernal, les « Griffons » ont perdu trois de leurs joueurs. Alliou Dembélé (Bourg-Péronnais), Steven Papin (Saint-Malo) et Charly Dutournier (Angoulême), ont quitté le navire mais la formation des Côtes-d'Armor espère réaliser un grand coup face aux hommes d’Habib Beye.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :