Quantcast
News

10 août | 10h28

Le Groupe Elite de l'AS Monaco domine sèchement Toulouse

Sur terrain neutre du côté de Mallemort (Bouches-du-Rhône), le Groupe Elite de l'AS Monaco a dominé la N2 du TFC. Enzo Baglieri a signé un doublé.

AS MONACO AS Monaco U23

En déplacement dans les Bouches-du-Rhône pour affronter la réserve du TFC promue en National 2, le Groupe Elite de l'AS Monaco a imposé sa loi en dominant son adversaire sur le score net et sans bavure de (3-0). En grande forme depuis le début de la préparation, Enzo Baglieri (22e, 56e) a été l'auteur d'un doublé, Saïmon Bouabré (40e) ayant lui inscrit le but du break pour les Monégasques.

Un derby face au Groupe Elite de l'OGC Nice se profile

Prochain rendez-vous pour le groupe de Damien Perrinelle le mercredi 16 août prochain pour un derby contre le Groupe Elite de l'OGC Nice au Centre de Performance (11h). Les Rouge et Blanc auront une petite revanche à prendre puisque leurs rivaux niçois sont les seuls à les avoir fait tomber en pré-saison. C'était lors du Tournoi Européen U21 de Ploufragran et le score avait là aussi été sans appel (3-0 pour le Gym).

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :