12 février | 11h28
Le Groupe Elite monégasque encaisse six buts en Italie
Le Groupe Elite de l'AS Monaco s'est incliné (6-3) samedi matin chez la réserve de Côme 1907, club italien dont l'objectif est d'atteindre la Série A la saison prochaine. (Photo : Côme 1907).
En déplacement à Côme pour défier la réserve professionnelle du club italien (Série B), le groupe Elite de l'AS Monaco, sans plusieurs cadres (Valme, Coulibaly, Platret) n'a pas réussi à stopper sa série négative du point de vue des résultats. Les Rouge et Blanc ont marqué trois buts mais ils en ont encaissé le double, trois dans chaque mi-temps. Trop compliqué pour espérer quoi que ce soit face à une formation qui alignait en plus un mélange de jeunes promesses formées au club et de joueurs de l’équipe première n’ayant pas joué la veille, selon le site de l'ASM.
Une rencontre amicale qui a pu permettre à Jules Stawiecki, gardien très prometteur de 16 ans recruté à Dijon, de faire ses débuts sous le maillot princier. L'occasion aussi pour la délégation monégasque d'échanger quelques minutes avec Cesc Fabregas, ancien de la maison monégasque et désormais investi à fond dans le projet du club italien (2e) qui brigue une montée dans l'élite italienne en fin de saison.
La feuille de match (source : ASM)
Mi-temps : 3-1
Buts : Benama (8e), Baglieri (sp, 74e), Decarpentrie (88e) pour l’AS Monaco
AS Monaco : Stawiecki (puis Zadi, 46e) – Kuzmanovic, El Maach, Bery, Bakali – Bamba ©, Benama – Gesan, Baglieri, Bertolucci (puis Sow, 64e), Decarpentrie. Entraîneur : Damien Perrinelle
Le Groupe Elite de Damien Perrinelle affronte en ce moment même la réserve de @Como_1907, où @cesc4official est aujourd'hui coach de l'équipe première 👀 pic.twitter.com/dQ7MHe4YCj
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) February 10, 2024
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :