Quantcast

Sponsorisé

News

6 décembre | 18h29

Le Groupe Elite monégasque s'est jaugé face à une National 1

Opposé au FC Versailles, le Groupe Elite de l'AS Monaco a tenu en échec le 8e de National 1 en région parisienne ce mercredi après-midi en amical (1-1).

AS MONACO AS Monaco U23

Sponsorisé

Le Groupe Elite continue de sillonner la France et l'Europe pour disputer des oppositions toujours très différentes et formatrices en termes de style. Ce mercredi après-midi, l'équipe de Damien Perrinelle faisait escale en région parisienne où elle a affronté le FC Versailles, club partenaire de l'AS Monaco pensionnaire de National. Face au 8e de son championnat, les Rouge et Blanc ont obtenu un nul (1-1) plutôt "équitable" dixit le site officiel du club. Le buteur de l'équipe Enzo Baglieri a inscrit son 15e but depuis l'été, bien servi par le latéral algérien Nazim Babaï (37e). Les Yvelinois ont finalement égalisé sur corner dans le dernier quart d'heure de jeu. Une nouvelle confrontation riche d'enseignements avant la réception des U21 de Brentford mercredi prochain (11h) au Centre de Performance.

La compo de l'ASM : Benchaouch – Platret, Valme ©, Béry, Cartillier – Benama (Baranik, 46e), Bamba (Benama, 60e) – Babaï, Coulibaly (Decarpentrie, 75), Michal (Yacoub, 75e) – Baglieri (Bertolucci, 75e)

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :