Quantcast

Sponsorisé

News

23 novembre | 10h30

Le Groupe Elite monégasque s'impose au Paris FC

Pour son premier des deux matches amicaux de la semaine, le Groupe Elite de l'AS Monaco s'est imposé (1-2) à Paris face à la réserve du Paris FC (N3). Les joueurs de Damien Perrinelle affronteront ce jeudi (16h) l'équipe de France militaire au Centre de Performance de la Turbie.

AS MONACO AS Monaco U23

Sponsorisé

Après cinq matches sans victoire, le Groupe Elite de l'AS Monaco a renoué avec le succès mercredi après-midi sur le terrain de la réserve du Paris FC (N3), grâce à des réalisations signées Lucas Michal (66e) et Sandro Bertolucci (87e) en deuxième période. Sur un coup franc direct, l'ancien Marseillais Jores Rahou avait permis au PFC d'égaliser.

Face à l'équipe de France militaire ce jeudi

De retour en Principauté ce jeudi, les jeunes monégasques vont enchaîner par une nouvelle opposition amicale (16h) contre l'Equipe de France militaire actuellement en stage à Monaco. De quoi parfaire leurs gammes avant le déplacement à Everton (28 novembre, 20h) la semaine prochaine dans le cadre de la Premier League International Cup (3e journée). "Ce match d’Everton est la priorité numéro un", abonde Damien Perrinelle, l'entraîneur du Groupe Elite. La rencontre d’aujourd’hui contre le Paris FC avait pour objectif de préparer cette échéance importante, tout comme celle contre l’Équipe de France militaire, qui me tient à cœur".

Rendez-vous à 16h à La Turbie avec la présence d'Actufoot 06.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :