Quantcast
News

12 novembre | 13h25

Le groupe san-cyrot vu par son capitaine Youssef Moukaddam

Avant de recevoir le GF38 pour le compte du 7ème tour de la Coupe de France, le capitaine du FC Saint-Cyr Collonges-au-Mont-d'Or, Youssef Moukaddam, présente son groupe sans filtres. (Photo : Robert Ageron)

COUPE DE FRANCE FC Saint-Cyr-Collonges FC Saint-Cyr-Collonges R2 Coupe de France AURA

Cédric Si Mohammed

"Il a fait la Coupe du Monde au Brésil en 2014 avec l'Algérie en tant que troisième gardien. C'est fou. Franchement, c'est la muraille de Chine. Très professionnel. J'ai connu le N2 et le N3, pourtant je n'ai jamais vu un gardien aussi fort. Un mec comme ça, il faut lui tirer dessus pour marquer."

Yann Genillon

"Notre deuxième gardien. Plus fort au pied qu'avec ses mains ! (rires)"

Yannis Djemili

"Un combattant UFC. Il n'aime que la bagarre, avec ses pieds mais aussi avec ses mains."

Djo Clavaud

"Un gars de la réserve qui est avec nous depuis deux matches. Je l'appelle le Gitan. Il est un peu fou dans sa tête. Tout le temps en décalage."

Sami Ayeb

"Se fait toujours défoncer par Walid Khabat à l'entraînement, et il ne dit jamais rien. J'aime bien le chauffer avec ça. L'enfant du club, il était là quand le club était en D2."

Arthur Poulet

"Le roi de la transversale. Bon, il les rate toutes par contre."

Mickaël Charvet

"Il ne supporte pas la pression des attaquant, il dégage systématiquement ! Je rigole. En réalité c'est un ancien pro qui veut tout le temps repartir proprement de derrière (rires)."

Charles Lelard

"Un amoureux de la Cristalline ! Il n'a pas une goutte d'eau dans le corps. Un vrai fêtard. A l'entraînement, il n'en a rien à faire, c'est un ancien. Mais les jours de match, il est phénoménal, c'est un monstre."

Jeff Bugnet

Notre arrière droit. Grand ami d'Idrissi ! (rires). Un vrai Bad Gones aussi."

Guiorgui Assatiani

"Le paradoxe, c'est que c'est un joueur technique, mais il est nul au tennis-ballon. Un vrai mystère. Il va m'en vouloir quand il va voir ça."

Youssef Moukaddam

"Très discret. Ne parle pas beaucoup. (rires) Je suis un vrai casse-couilles du début à la fin."

Youssef Idrissi

"Grand ami des arbitres. Il déteste l'injustice. Il est grave photogénique aussi, il aime trop les photos."

Mohamed Sakkouh

"Faut arrêter la muscu ! Je rigole, il est tout maigre en vrai (rires). C'est notre pépite en ce moment. Pas mal de clubs le veulent. Il ne va pas rester chez nous longtemps. Fils du coach et cousin de Charvet par ailleurs. On a pas le droit d'y toucher."

Abdoulaye Yaté

"Lâche la caravane ! Un vrai TGV. Pour moi qui suis milieu de terrain c'est un vrai régal. Sakkouh et Yaté sur les côtés c'est notre force. Des fusées."

Nabil Baaissa

"Le super-sub. En plus, il arrive toujours à l'heure aux entraînement. (rires) Suspendu, il ne sera pas avec nous ce week-end malheureusement."

Fardy Aloa

"Il casse la tête avec son pass sanitaire. A cause de son téléphone tout cassé, il est obligé de me l'envoyer pour que je le montre à l'arbitre. Achete toi un nouveau téléphone Fardy !"

Walid Khabat

"Il revient de blessure. Il a pris du poids. Si je peux lui donner un conseil : arrêter la salade (rires)"

Thomas Thuillier

"Le maigrichon de l'équipe qui se prend pour un costaud. Il a nettoyé tous les synthétiques de la région à force d'être toujours par terre. Il va tellement vite qu'il ne tient pas debout."

Clément Guillot (coach)

"A lui seul, il a fait 20 tests PCR, son nez c'est devenu un puits."

Alex Berthod (entraîneur adjoint)

"Travaille à mi-temps au club, il vient à l'entraînement quand il veut."

Millian (préparateur physique)

"Depuis qu'il ne traîne plus avec Jeff Bugnet, il va mieux dans sa vie."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :