Quantcast
News

8 janvier | 21h25

Le Gym s'offre Mohamed-Ali Cho (officiel)

L'espoir français de 20 ans s'est officiellement engagé à l'OGC Nice en provenance de la Real Sociedad. Les Aiglons ont déboursé 12 millions d'euros pour s'attacher les services de l'ancien Angevin dont la durée du contrat n'a pas été communiquée.

MERCATO OGC NICE

C'était la petite bombe du week-end et elle s'est confirmée. Convoité par l'OGC Nice et Strasbourg, Mohamed-Ali Cho est de retour en France et c'est sur la Côte d'Azur que l'ancien grand espoir du SCO d'Angers a décidé de relancer sa jeune carrière, quelque peu engluée en Espagne, où son temps de jeu à la Real Sociedad fut insuffisant ces dix-huit derniers mois. « Il était notre priorité pour ce mercato d’hiver, s'est réjouit Florent Ghisolfi sur le site officiel du club azuréen. Sa polyvalence aux trois postes offensifs sera un atout. Il a un potentiel très important ainsi qu’une fraîcheur de nature à apporter rapidement un plus à l’équipe. Et il a toutes les qualités humaines pour s’intégrer au mieux dans notre club. »

International U20 qui peut rêver des Jeux Olympiques, Cho, dont la signature apposée sur le contrat vaudrait jusqu'en 2028, avait montré plein de promesses en quittant la Ligue 1 et les observateurs regrettaient de ne pas le voir continuer sa route dans un top club de l'élite. Le voilà de retour dans une équipe niçoise qui tourne à plein régime et où son arrivée va offrir une solution supplémentaire à Francesco Farioli, privé de son détonateur Jérémie Boga à la CAN. Acheté 15 millions d'euros par le club espagnol qualifié pour les 8es de Ligue des champions, le joueur de 19 ans (20 dans quelques jours) rejoint le Gym contre une somme avoisinant les 12 millions, selon plusieurs médias spécialisés.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :