Quantcast

Sponsorisé

News

5 octobre | 16h16

Le Havre recrute au RC Lens

Le RC Lens a annoncé ce mardi le prêt jusqu'à la fin de saison du jeune Ismaël Boura (21 ans) au Havre. Le latéral gauche est prêté sans option d'achat en Normandie.

HAC L1 MERCATO RC LENS L1 Ismaël Boura

Sponsorisé

Apparu à 5 reprises sous les couleurs lensoises depuis le début de saison (91 minutes, 1 titularisation), Ismaël Boura va aller s'aguerrir et tenter d'augmenter son temps de jeu à l'échelon inférieur. Embarqué dans une rude concurrence avec le Polonais Frankowski, le Colombien Deiver Machado et Massadio Hassaïra, le latéral gauche fait ce mardi l'objet d'un prêt sans option d'achat au Havre. Actuellement 4e de Ligue 2, la formation entraînée par Paul Le Guen est dans une excellente dynamique. Elle n'a plus perdu depuis huit matches et reste sur trois victoires consécutives sans encaisser le moindre but.

Né à Bandrele (Mayotte) et arrivé au centre de formation en 2014 à l'âge de 14 ans, le défenseur a effectué une grande partie de son apprentissage chez les Sang & Or où il reste sous contrat jusqu'en juin 2023. Son objectif personnel devrait être de revenir plus fort dans l'Artois lors de l'été 2022 au moment de rentrer dans sa dernière année de bail.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :