Quantcast
News

4 août | 11h53

Le Hyères 83 FC tente le coup pour Adil Rami !

Désireux de frapper un très gros coup sur le mercato amateur, Mourad Boudjellal, le président du Hyères 83 FC (N2), a, selon nos informations, fait une proposition concrète à Adil Rami, qui vient tout juste de résilier son contrat avec Boavista.

MERCATO N2 HYERES 83 N2 HYERES 83


S'il nous a récemment expliqué au cours d'un entretien qu'il percevait sa première saison à la tête du Hyères 83 FC comme une année d'apprentissage, de découverte, sans objectif de montée annoncé, Mourad Boudjellal ne s'empêche pas pour autant de rêver grand, à l'instar de ses débuts au RCT. Après avoir réussi à convaincre l'international français Marvin Martin (33 ans), dont le contrat a expiré à Chambly, le Toulonnais vise un autre ancien joueur des Bleus : Adil Rami. Selon nos informations, le champion du monde 2018 s'est même déjà vu proposer un contrat qui lui permettrait de s'inscrire sur la durée dans le projet du Hyères 83 FC.

Rami écoute, mais n'a pas tranché

Pour le convaincre de signer, le président varois peut aussi jouer avec la corde sensible de l'ancien Marseillais. En effet, Rami a grandi à Fréjus, non loin de la Cité des Palmiers. Il a aussi fait ses premiers pas dans le football amateur dans le club de sa ville, à l'ES Fréjus (aujourd'hui Etoile FC Fréjus Saint-Raphaë)l. Attaché à ses origines et fier de là où il vient, l'ex-Tricolore "écoute" le discours de Mourad Boudjellal et prend le temps d'étudier l'offre hyéroise. A 35 ans, il sait aussi que sa carrière s'approche de la fin et qu'il ne va pas crouler sous les propositions au mois d'août. Il a déjà donné de son temps en Russie où l'expérience à Sotchi, au bord de la mer Noire, s'est mal passée et l'idée de revenir "à la maison" n'apparaît aujourd'hui pas complètement surréaliste. La décision est désormais entre ses mains.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :