Quantcast

Sponsorisé

News

28 septembre | 16h31

Le Istres FC en tête du championnat U17

Les U17 Nationaux de Istres sont en train de réaliser un super début de saison avec la première place après cinq journées de championnat.

ISTRES FC U17 NAT E Istres FC U17 Nat

Sponsorisé

Ce weekend, les U17 Nationaux de Istres recevaient le Rodez Aveyron Foot. Pour le compte de la cinquième journée de la poule E du championnat national de U17, les Istréens comptaient bien confirmer leur bon début de championnat face à une formation qui avait été plutôt performante sur les quatre premières rencontres.

Les joueurs de Anthony Sichi ont de nouveau brillé ce weekend avec une quatrième victoire en cinq matches. Des réalisations de Yassine Gessime et de Yanis Raiah ont scellé la victoire du Istres FC (2-1), toujours invaincu en championnat, avec au bout, la première place au classement.

Une équipe régulière

Ce qui paye depuis le début de la saison pour ceux qui évoluent traditionnellement en violet est la régularité. Sur les quatre premières journées, sans infliger de gros scores à leurs adversaires, les Istréens sont efficaces et sont venus à bout de grosses écuries du championnat.

C'était le cas lors de la journée précédente en allant gagner sur la pelouse de Montpellier (1-0). Istres avait également commencé de la meilleure des manières son année en battant 2-0 l'AS Muret et en s'imposant 3-1 à l'extérieur contre l'AC Pontet Vedène. Le seul accroc depuis le début de la saison a eu lieu lors de la 3e journée avec un match nul (3-3) contre le Nîmes Olympique. De quoi présager une bonne saison pour les jeunes talents du Istres FC, qui rêvent de terminer en tête de leur championnat.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :