Sponsorisé
7 janvier | 9h34
Le Istres FC ne craint pas Valence
Qualifié pour les 32es de finale de la Gambardella, Istres se déplace à Valence ce dimanche à 14h30. Avant la rencontre, l'entraîneur Amor Kheiha fait le point. ( Crédit photo: Istres FC- Facebook)
Sponsorisé
Depuis mi-décembre, on connaît le nom des équipes qualifiées pour les 32es de finale de la Coupe Gambardella. Parmi elles, on retrouve le Istres FC et l’Olympique de Valence qui se rencontreront ce premier week-end de janvier. « Pour le moment on a passé qu’un tour mais nous sommes assez confiants pour la suite. Le match précédent était plutôt facile puisque le niveau de l’équipe adverse était inférieur au nôtre. Nous avons remporté sans grande difficulté », assure le coach, Amor Kheiha.
Une équipe bien préparée
Pour l'heure, l’équipe istréenne, évoluant dans le championnat U19 National, aborde cette rencontre avec sérénité. Les joueurs « sont très motivés pour cette Coupe Gambardella et semblent aussi très contents jusqu’à présent. Ils s’entraînent dur pour arriver à passer au tour suivant », avoue Amor Kheiha. D’après, leur entraîneur, le Istres FC est prêt pour ce déplacement face à une formation de Valence, toujours invaincue dans son championnat U18 R1 (2e de la poule B, avec 5 victoires et 2 nuls).
Même si la crise sanitaire ne rend pas les choses faciles, jusqu’à présent les joueurs ont pu s’entraîner normalement. « Pour le moment, nous n’avons pas eu de joueurs contaminés. C’est vrai que dans l’avenir cela peut se compliquer avec toutes les mesures prises par le Gouvernement et les districts. Mais ne nous portons pas l’œil, l’équipe est au complet pour le moment. Elle va pouvoir accomplir de grandes choses par la suite ».
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :