Quantcast
News

18 janvier | 11h19

Le jeune Charly Dosso (2003) quitte Drancy pour Sochaux

Capitaine des U19N de Nassim El Abdi, le gardien de but Charly Dosso quitte la Seine-Saint-Denis pour s’engager avec le FC Sochaux-Montbéliard, club avec lequel il va évoluer dans un premier temps avec l’équipe réserve (N3). (Crédit Photo : FCSM)

FC SOCHAUX MONTBELIARD N3 BOURGOGNE FRANCHE-COMTE U19 Nat - A JA DRANCY U19 NAT

Preuve une nouvelle fois de la bonne santé des clubs franciliens en matière de formation, le prometteur gardien de but Charly Dosso (2003), quitte la Jeanne D’Arc de Drancy pour signer un contrat stagiaire pro de 18 mois avec le FC Sochaux-Montbéliard. Titulaire à neuf reprises cette saison avec les troupes de Nassim El Abdi, il est un membre à part entière de la belle épopée des jeunes drancéens dans le championnat U19N cette saison.

Dans le Doubs, il sera en concurrence avec ses aînés Koca Manu Agro (2002) et Quentin Galvez-Diarra (2001). Il pourrait être dans le groupe de Sylvain Monsoreau, dès ce samedi pour le match de championnat se déroulant à Valdahon Vercel.

Une perte pour Drancy dans la course aux Play-off

Capitaine de l’équipe lorsqu’il garde les buts de l’actuel deuxième du groupe A, celui qui était de retour à Drancy, après l’avoir déjà quitté en 2018 pour tenter sa chance à Reims, risque de manquer dans la course aux Play-off, même si l’autre portier de la JAD, Melvin Douniama, effectue également une belle saison. Son entraîneur salue un joueur « qui est un gardien explosif qui garde toujours le sourire devant l’effort ou la difficulté. »

C’est donc désormais sans lui, que devra faire l’équipe de Seine-Saint-Denis qui s’apprête à disputer un derby très important ce dimanche face au FC Montfermeil. Pour rappel, n'oubliez pas demain notre papier compte rendu des journées des championnats U19N et U17N, pour connaître avant tout le monde ceux qui feront parler d’eux dans les années à venir.

R.T

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :