Quantcast
News

11 août | 11h33

Le jeune Ilyes Zouaoui quitte l'Olympique de Marseille

Le jeune attaquant de l'Olympique de Marseille, Ilyes Zouaoui a annoncé son départ du club sur ses réseaux sociaux.

OM Ilyes Zouaoui

C'est un nouveau jeune du centre de formation de l'OM qui s'en va. Ilyes Zouaoui, attaquant de la génération 2003 de l'Olympique de Marseille a annoncé son départ sur ses réseaux sociaux. Le joueur avait signé l'année dernière un contrat aspirant d'un an qui est arrivé à échéance, sans trouver d'accord avec Pablo Longoria cet été.

Sur son compte Instagram, le natif de Marseille a posté une photo avec certains de ses coéquipiers, accompagnée du texte : "Ma ville, là où j'ai grandi, mon club de coeur. Je ne porterai plus ce maillot bleu et blanc en tant que joueur mais je reste votre premier supporter comme toujours. Mon coeur restera marseillais à tout jamais. Je vous souhaite le meilleur pour cette saison et les saisons à venir."

Des touches en Europe

Si la nouvelle destination d'Ilyes Zouaoui n'est toujours pas connue, le Franco-Algérien bénéficie de différentes touches en Europe. C'est tout d'abord en Italie qu'il avait impressionné, notamment la Juventus selon le journal LePhocéen.

Selon le compte twitter Treize013, celui qui a pu s'illustrer avec le groupe de N2 ne rejoindra pas l'Italie. Des clubs s'intéressent également à lui au Portugal comme le FC Porto ou encore le SC Braga. Il reste à voir quel choix le jeune joueur a fait pour continuer à progresser dans sa carrière.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :