Quantcast

Sponsorisé

News

30 novembre | 13h30

Le joli coup de l’Entente Val d’Hyères

Ce dimanche, lors du troisième tour de la coupe Laurafoot, l’Entente Val d’Hyères (R3) est allée se qualifier (0-0, 5-4 tab) sur le terrain de la réserve de Chambéry SF.

Chambéry Savoie R2 Chambéry Savoie ENTENTE VAL HYERES ENTENTE VAL HYERES R3 David Mosimann Coupe LAuRAFoot

Sponsorisé

Une belle performance que celle réalisée par le groupe de David Mosimann, chez un adversaire hiérarchiquement supérieur. À l’issue de la rencontre, les deux entraîneurs se sont exprimés.

David Mosimann (entraîneur Entente Val d’Hyères) : « Avec la réserve du Chambéry Savoie Football, nous héritions d'un gros morceau pour notre entrée en lice en coupe Laurafoot. Face à un adversaire militant en R2 et évoluant à domicile, la tâche s'annonçait ardue, d'autant plus que nous comptions de nombreux absents au coup d'envoi. La rencontre démarre mal, Sébastien Mathelin devant nous quitter dès la troisième minute après une blessure sérieuse au genou. Notre adversaire domine logiquement les débats et nous accule sur notre but. Nous souffrons face à la maîtrise collective et la qualité individuelle du CSF, mais la barre transversale et le manque d'efficacité des locaux nous permettent d'atteindre la pause sur ce score de parité. Notre seconde mi-temps sera de meilleure facture. Nous contenons mieux les assauts adverses et parvenons à sortir un peu plus, bien que nous manquions de tranchant pour pouvoir véritablement inquiéter l'arrière-garde jaune et noire. Nous resterons solides jusqu'au bout et la fin du match sera sifflée sur ce score de 0/0. Tout se joue alors sur une séance de tirs au but, qui voit Thomas Lechner sortir le grand jeu avec deux arrêts de grande classe. L'aventure continue ! »

Face à un adversaire bien en place, on a manqué d’efficacité malgré une possession sans partage

Frédéric Bouttaz (entraîneur-adjoint Chambéry SF 2) : « Face à un adversaire bien en place, on a manqué d’efficacité malgré une possession sans partage. C’est dommage pour le groupe, place désormais au match de dimanche contre Crest. »

En forme ces dernières semaines, le VDH devra confirmer ce dimanche en championnat Régional 3 lors de la venue de l’US Semnoz-Vieugy. De son côté, la réserve du Chambéry SF, qui lutte pour le maintien en R2, aura pour objectif de s’imposer ce dimanche à l’occasion de la réception de l’Entente Crest-Aouste.

Crédit photo : Entente Val d’Hyères

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :