Quantcast

Sponsorisé

News

17 novembre | 14h02

Le lieu d'AS Montchat - FC Sochaux connu

On sait quand et où se déroulera l'affiche du 8ème tour de la Coupe de France entre la formation rhodanienne pensionnaire de R2 et le club sochalien qui évolue en Ligue 2.

AS MONTCHAT FC SOCHAUX MONTBELIARD FC SOCHAUX MONTBELIARD L2 AS MONTCHAT R2 Coupe de France AURA

Sponsorisé

L'AS Montchat, nouveau petit poucet de la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes aura l'occasion de se frotter à une grosse écurie lors du 8ème tour. La formation entraînée par Ronald Yao, qui fait partie des huit équipes de Régional 2 qualifiées sur l'ensemble du territoire, recevra le FC Sochaux-Montbéliard (L2) après s'être imposée face au FR Saint-Marcel (R2) par la plus petite des marges (1-0, but d'Arbion Seferi) au complexe sportif de Marcy-l'Etoile.

A Vuillermet le 27 novembre

Le nom du stade qui accueillera cette affiche du 8ème tour a été dévoilé. Il s'agit du Stade Georges Vuillermet, ancien enceinte du LOU Rugby désormais occupée par le FC Lyon. D'une capacité de 3 000 places, avec une tribune couverte de 1 100 places, il remplit les critères nécessaires pour accueillir ce type d'événement et devrait faire le plein pour cette affiche déjà historique qui aura lieu le samedi 27 novembre à 16h.

Nael Fedlaoui (arrière droit) : « Fier de faire partie de ce groupe »

"Dans un premier temps, un moment historique pour le club même si l’histoire s’écrit depuis la qualification pour le 6ème tour. Le match n’a pas forcément été beau à regarder, nous sommes tombés sur une équipe solide en face qui, elle aussi, connaissait son potentiel futur adversaire. Mais il faut retenir que nous avons su garder notre cage inviolée et que nous avons été solides. Donc pour ça, toute l’équipe mérite ses félicitations. Fier de faire partie de ce groupe où l'on voit que chacun se bat pour l’autre. Même avec des blessures en ce moment. Un grand merci à nos coachs, même si ils nous rongent aux entraînements. Une petite pensée pour un collègue (Fjart) qui ne pourra pas jouer Sochaux alors que nous cherchons tous à le faire percer. Maintenant, place au 8ème tour avec, nous l’espérons un beau spectacle pour la réception du FCSM."

Thomas Gonzales (entr. adjoint) : « Si nous voulons aller au Stade de France... »

"Ce fut un match très difficile, très compliqué, nous avons rencontré une superbe équipe de Saint-Marcel avec de très bons joueurs poussés par leur public. Nous aurions pu être rapidement menés au score en début de rencontre mais ils on loupé leurs occasions. Derrière, nous avons la chance d'ouvrir le score et après nous avons fait preuve d'une solidarité à toute épreuve pour tenir notre qualification historique. Je suis très fier de nos joueurs, nous avons un groupe de très bon joueurs avec une mentalité exceptionnelle. Si vous ajoutez à cela le meilleur coach de la région... On se demande d'ailleurs pourquoi il n'est pas encore en Liga Santander ! (rire). Ce sont tous ces ingrédients qui expliquent notre parcours magnifique. Maintenant, nous devons battre tout le monde si nous voulons aller au Stade de France pour rencontrer le PSG (rire) et cela commence par le FC Sochaux."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :