Quantcast

Sponsorisé

News

20 octobre | 16h00

Le LOSC pas au niveau de Séville

Réduit à neuf en fin de partie, le LOSC s'est logiquement incliné contre le FC Séville (0-3) dans le cadre de la 3e journée de Youth League.

YOUTH LEAGUE LOSC

Sponsorisé

Deuxième défaite de rang pour le LOSC en Youth League. Victorieux en ouverture contre Wolsburg (2-0) puis battus à Salzburg (3-1) lors de la deuxième journée, les joueurs de Stéphane Pichot ont été logiquement défaits ce mardi après-midi par le FC Séville au Domaine de Luchin (0-3). Dominés techniquement, gênés par le pressing espagnol, les Dogues ont globalement manqué de tranchant sous les yeux du président Olivier Létang. Privés de la possession, ils n'ont jamais réussi à mettre leur jeu en place, usant de longs souvent inefficaces sur les ailes. La première grosse occasion du match était pourtant annonciatrice de mieux. Idéalement servi par Rocco Ascone, José Bica ne parvenait pas à conclure. C'est à peu près tout ce qu'il fallait retenir offensivement de la production lilloise en première période. Dépassés défensivement sur les deux buts encaissés signés Benavides et Talaveron (22e, 43e), les Nordistes ont souffert et manqué d'impact.

Lille à neuf en seconde période

Si les Lillois ont essayé de monter d'un cran sur le terrain et dans l'intensité en deuxième mi-temps, ils n'ont pas inquiété davantage le champion d'Espagne tranquillement en gestion. Pour ne rien arranger, les Dogues ont terminé la partie à neuf contre onze après les expulsions de Rolland (78e) pour une faute d'anti-jeu et de l'international français chez les jeunes, Rocco Ascone, jugé coupable d'une intervention trop rugueuse au milieu de terrain (87e). Le troisième but inscrit par Juanlu (90e+2) fut anecdotique mais il a symbolisé la différence de niveau entre les deux équipes désormais séparées par six points au classement.

L'autre résultat du groupe G : Red Bull Salzburg - Wolfsburg : 3-0

Le classement après 3 journées

1- FC Séville (7 points)

2- Red Bull Salzburg (6 points)

3- Lille (3 points)

4- Wolfsburg (1 point)

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :