Quantcast

Sponsorisé

News

16 février | 14h32

Le Louis II, une forteresse imprenable

Depuis le 11 septembre dernier, l'AS Monaco n'a plus perdu au Stade Louis II.

AS MONACO LOUIS II AS MONACO L1

5 mois. Depuis le revers en Ligue 1 le 11 septembre 2021 face à l'Olympique de Marseille (0-2), l'AS Monaco n'a plus perdu au stade Louis II toutes compétitions confondues. En dehors de la Ligue 1, les Monégasques sont invaincus en Coupe de France et en Europa League. Le bilan défensif est très satisfaisant cette saison. 8 clean sheets, dont 4 consécutifs en 2022. Les Rouge et Blanc sont restés invaincus lors de leurs 14 dernières réceptions en remportant 11 d'entre elles.

En Ligue 1, l'AS Monaco est la 4e meilleure équipe à domicile. En plus d'avoir une bonne défense, les hommes du Rocher sont tout aussi performants en attaque. Un goal average de +14 au Louis II et un homme en est la principale cause. Avec 14 buts et 4 passes décisives en championnat, Wissam Ben Yedder est le joueur le plus décisif de Ligue 1 actuellement. Ces statistiques, le capitaine monégasque les a presque remplies entièrement à domicile (11 buts et 3 passes décisives au Louis II).

Pour continuer cette série, Monaco recevra le Stade de Reims dimanche 27 février à 13h lors de la 26e journée de Ligue 1.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé