Quantcast

Sponsorisé

News

25 février | 10h16

Le maillot légendaire de Chaker Alhadhur vendu pour une coquette somme

Héros des Comores pendant la Coupe d'Afrique des Nations, Chaker Alhadhur avait décidé de mettre aux enchères le maillot qu'il portait durant son intérim improvisé dans les cages en 8e de finale. La vente a rapporté une jolie somme destinée à des associations choisies par le défenseur d'Ajaccio (L2).

ACA ACA L1 Chaker Alhadhur

Sponsorisé

Les potentiels acheteurs avaient jusqu'au 22 février pour tenter d'obtenir le maillot très spécial porté par Chaker Alhadhur à la CAN. Jeudi, nous avons appris que la vente de sa tunique collector a permis de rapporter 4130 euros en faveur de quatre associations caritatives et humanitaires.

Le défenseur de l'ACA, qui s'est fait connaître mondialement à la suite de son intérim dans les buts face au Cameroun faute de gardiens disponibles lors du 8e de finale de la CAN, organisait une vente aux enchères pour le maillot qu'il portait, floqué de son nom et de son numéro, le 3, scotché avec du strapp. "J’ai eu la chance de vivre un moment exceptionnel et c’était important pour moi que cette expérience puisse profiter à des causes qui me tiennent à cœur. C’est pourquoi je mets mon maillot de gardien des Comores « scotché au dos » porté lors du huitième de finale aux enchères", déclarait-il lors de son initiative.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :