28 janvier | 16h45
Le meilleur buteur de N3 suspendu 15 matches
Très lourde suspension pour Jérémy Billy, le buteur de la Roche sur Yon, suite à son passage devant la commission de discipline de la Ligue.
Suite à un rapport rédigé par l’arbitre central de la rencontre opposant Sablé à la Roche/Yon (3-4) samedi 11 décembre 2021, Jérémy Billy, meilleur buteur du N3 avec 13 buts en 8 rencontres, a été lourdement sanctionné par la commission de discipline de la Ligue. Selon nos informations, l'ancien attaquant de Vitré, les Herbiers, Fontenay ou encore Cholet a été suspendu pour 15 matches dont cinq avec sursis à la suite d'un comportement à caractère menaçant envers l'officiel le jour de la rencontre.
Un cadeau empoisonné le jour de ses 28 ans
Déjà suspendu à titre conservatoire après la 11eme journée, il avait notamment manqué le 16eme de finale de Coupe de France à Versailles (4-0). Cette nouvelle s’apparente comme un très gros coup dur pour son club, à la lutte pour la montée en N2, qui ne récupérera pas son buteur avant le 19 mars prochain. Une éternité quand on sait que les joueurs de Charles Devineau, sur le podium derrière Saumur et Laval, ont trois matches de retard à disputer en championnat. Sur un petit nuage depuis le début de saison, ralenti par quelques pépins physiques, Jérémy Billy voit sa saison canon être stoppée. Une mauvaise nouvelle synonyme de cadeau empoisonné le jour de son 28e anniversaire, ce vendredi 28 janvier 2022.
Crédit photo : DR
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :