Quantcast
News

17 mai | 17h14

Le Montet Bornala prend une bonne option pour le maintien

Ce dimanche, le Montet Bornala s’est imposé sur la pelouse de Mouans-Sartoux sur le score de deux buts à un. Une victoire décisive pour le maintien.

NORDINE TABTACHI MONTET-BORNALA D2 D2 CÔTE D'AZUR

Le Montet Bornala prend ses distances. Dans une poule où la lutte pour le maintien est extrêmement serrée, cette équipe a réalisé la bonne opération du week-end. Avant le match, un seul point séparait les deux équipes. Il était donc primordial de s’imposer pour distancer un de ses concurrents directs en cette fin de saison. C’est chose faite ! Au terme d’une rencontre disputée, mais dans les règles puisqu’aucun carton jaune n’a été attribué, le Montet Bornala a réussi à trouver la faille à deux reprises. Si la victoire est loin d’être imméritée, le match aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre notamment en seconde période comme le confie Nordine Tabtachi l’entraîneur du Montet Bornala : « À la mi-temps, nous avons été contraints de nous réorganiser après la blessure d’un de nos milieux de terrains. À partir de ce moment-là, Mouans-Sartoux a commencé à prendre confiance et a réussi à égaliser. Le match a ensuite totalement changé de physionomie, il s’est emballé avec de nombreuses occasions décisives de chaque côté. Heureusement, en fin de match, nous avons réussi à en concrétiser une. »

Même si rien n’est assuré dû aux incertitudes sur le nombre de descentes, l’équipe de Nordine Tabtachi a effectué une bonne opération en vue du maintien qu’il ne faudra pas gâcher ce week-end contre l’U.S. Drap, la lanterne rouge du championnat.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :