Quantcast

Sponsorisé

News

25 janvier | 11h25

Le Nantais Chaker Alhadhur héroïque avec les Comores

Privés de gardien de but, les Comores ont aligné Chaker Alhadhur, le défenseur né à Nantes, dans les cages face au Cameroun.

CAN Chaker Alhadhur

Le défenseur latéral droit Chaker Alhadhur (30 ans), né à Nantes et formé chez les Canaris, a été titularisé au poste de gardien de but des Comores lors du 8e de finale de Coupe d'Afrique des Nations contre le Cameroun, ce lundi soir à Yaoundé. Deux des derniers remparts étant non éligibles en raison du Covid et le troisième blessé, les Comores ont essayé d'obtenir une dérogation pour aligner Ali Ahamada, testé négatif le matin du match, mais ne l'ont pas obtenue.

Le défenseur, qui évolue plus précisément sur un côté et devenu gardien d'un soir, a réalisé des miracles dans les cages des adversaires camerounais ! S'il ne fallait qu'une image, on retiendra notamment ce double arrêt qui maintient les Comores en vie sur deux occasions coup sur coup de Aboubakar et Ngamaleu alors que ses partenaires étaient menés 1-0.

Que du "positif"

En marge de la rencontre, l'actuel latéral de l'AC Ajaccio, savourait malgré les conditions : "On savait que ça allait être compliqué. Je ne sais même pas si ce genre d'évènement a déjà existé dans l'Histoire du football. Mais franchement, je ne vais retenir que du positif. On peut sortir de cette compétition dignement avec la tête haute. On a fait ce qu'on a pu. On n'a pas démérité et on peut vraiment ressortir très fiers de cette compétition" soufflait le joueur également passé par Caen ou encore Châteauroux.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé