Quantcast
News

22 février | 14h30

Le nouveau protocole Covid du District est connu

Mercredi dernier, le District de Provence a dévoilé le nouveau protocole Covid mis en place pour les championnats régionales et départementales. Désormais, les buvettes peuvent rouvrir à condition d'un pass sanitaire.

DISTRICT DE PROVENCE

Les mesures sanitaires annoncées le 27 décembre 2021 pour faire face à la cinquième vague de Covid notamment avec la circulation du variant Omicron étaient prévues pour quelques semaines. Ces restrictions ont été supprimées en deux étapes. Certaines ont été levées le 2 février, d'autres, seulement mercredi dernier. Ainsi, la semaine dernière, un nouveau protocole Covid a été élaboré, en concertation avec les Présidents des Collèges des Présidents de Ligue, des Présidents de District et des Autres Acteurs du Football Amateur.

Les restrictions levées depuis le mercredi 16 février

Concernant les stades, la consommation et la vente de nourriture et de boissons sont de nouveau autorisées. Toutefois, le pass vaccinal y est obligatoire et le port du masque recommandé. Ce week-end, tout le monde a donc à nouveau pu profiter pleinement des joies d'un match de football, avec ses buvettes et animations.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :