Sponsorisé
9 novembre | 0h00
Le onze de choc de ... Bastien Mandi (FC Hermitage Chapelle Cintré)
Né dans une famille de footeux, puisque son cousin n'est autre que Aissa Mandi, international algérien du Betis Seville, Bastien Mandi évolue en R2 du côté du FC HCC alors qu'il est natif du Rheu, club où il est également passé ! Alors qu'on vit une deuxième période de confinement, il nous a livré son onze de choc... qui a de la gueule !
Sponsorisé
Système de jeu : 3-5-2
Gardien
Fosi Barnes (Angers): un gardien camerounais qui venait d arriver en même temps que moi a Angers. Jamais vu un gardien aussi fort, il pouvait tt sortir comme faire une boulette….mais dans l’ensemble un chat.
Défenseurs
Pierre Metayer (Le Rheu): un ami !!! Un super joueur mais qui avait la même blessure que moi, le mental. (rires) Le seul joueur qui a été viré de l’entraînement la veille d’un 7eme tour de coupe de France contre Carquefou parce que le jeu ne lui plaisait pas. Ca lui a couté sa titularisation.. mis a part ça, un défenseur très rapide. Enfin, ça c’était avant ! (rires)
Rodolphe Mazarin (FC Ozoir): le patron de la défense.. il faisait sortir ses attaquants à chaque match. Un super mec, simple, mais tellement fort! Rien ne passait.
Arnaud Gueganton (Le Rheu): il joue dans mon onze parce que il est gaucher (rires). Il se croit buteur mais il marque que de la tête..il aurait pu faire mieux mais le platinium l’en a empêcher..
Milieux
Kévin Lucas (SC Le Rheu): obligé de le faire jouer sur le côté droit. Un sale caractère mais bon, il a cassé tellement de reins que je le met dans cette équipe.. un régal a voir jouer.. apparemment il s’est assagi.
Garcia Tambo (Le Rheu):le capitaine de nos épopées coupe championnat au Rheu. Un guerrier, on peut aller partout avec lui.. par contre mes chevilles se rappellent de lui aux entraînements.. (rires)
Clément Metayer (Le Rheu): alors lui… il était partout. Le meilleur 6 avec qui j’ai joué. Et en plus de ça, jamais un mot ni rien. Un super mec.. plus il monte de niveau, meilleur il est.. c’est le chouchou de Pic depuis 2010. (rires)
Marwan Mabrouk (Draveil): mon capitaine à Draveil. Le patron. Tellement fort techniquement, jeu court, jeu long, une accélération qui en a laissé beaucoup sur place. Il aurait pu être pro. Je le met devant les 2 numéros 6.
Thomas Duprey(plerin): nereu! Un super joueur, il allait tellement vite mais des fois trop vite pour nous…un sacré caractère aussi. Il a fait passé des bons moments à Pic.(rires) je le mets sur un côté parce que devant il vendange trop…
Attaquants:
Arnaud savin (Le Rheu): le meilleur attaquant avec qui j’ai jouer. Il m’a appris beaucoup. Personne parle avec lui.. (rires) et quel buteur.
Randy N’teka (Fuenlabrada): je l’ai connu il y a quatre ans et il jouait en réserve en D3. Il est maintenant pro en D2 espagnole. Je pense que ses jambes font 2m de long il récupère tout. Et en plus il marque.. quel joueur. Un jeune très sympa en plus! Je lui souhaite d aller le plus haut possible.
Coach
Christophe Picouleau (alias Pic): juste pour ta patience avec moi et certains comme Pierre Nereu et Kalu, je te tire mon chapeau (rires). Il a fait remonter le Rheu et il est pour beaucoup la ou ils sont aujourd’hui.
Remplaçants
Aissa Mandi (Real Betis) je le mets dans mon équipe parce que il pourrait quand même rendre quelques services..(rires)
Bastien Mandi (FC HCC) : je me mets sur le banc juste pour voir cette équipe qui me plaît bien..et si je peux gratter 10, 15 minutes de jeu… (rires)
Fais Mandi (FC Bony): mon autre petit cousin (2000). Une gâchette, un buteur…9 buts depuis le début de saison déjà en R1. D’ailleurs si des N3 cherchent un attaquant, faites moi signe..
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :