Quantcast
News

24 février | 17h28

Le Onze de Choc de... Geoffrey Andrietti (AS Cagnes-le-Cros)

Formé aux Girondins de Bordeaux, Geoffrey Andrietti a ensuite pris la route pour Bayonne et Dieppe avant de relier le sud de la France pour signer à Mandelieu en 2013. Avec un passage au Cannet Rocheville, il est le portier de Cagnes-sur-Mer depuis deux saisons. Il a façonné son Onze de Choc ! Découvrez-le sans plus tarder...

Onze de choc

Le système de jeu : 4-5-1

Gardien : Geoffrey Andrietti (ASCC). En gardien, je me mettrais moi…juste pour avoir le plaisir de jouer et rejouer avec ses joueurs là. Prendre du plaisir et m’amuser. Sinon en toute logique, je mettrais Cédric Carrasso que je n’ai pas besoin de présenter et qui m’a fait beaucoup évoluer.

DD : Marvin Esor (retraite). Vitesse, technique, puissance ou encore détente, il avait tout ! On l'appelait Dani Alves, il était trop fort. Il a fait la montée avec Arles et Clermont. Il n’a pas eu la carrière qu’il aurait dû avoir.

DC : Salif Sané (sans club). Un mec avec les deux pieds. Il était très fort défensivement et avec lui, tu pouvais aller à la guerre.

DC : Sylvain Coulon (retraite). Mon capitaine, un vrai meneur d’hommes. Impressionnant physiquement et dans les duels...il ne fallait pas le chercher (rires…). Il était aussi fort dans les duels qu’à la relance.

DG : Jeremy Chabrolin (Cannet-Rocheville). Un ami, mais aussi un mec avec qui tu peux partir à la guerre. Il a une patte gauche exceptionnelle. Défensivement perfectible, mais il compensera par sa qualité technique offensive.

MC : Gregory Sertic (retraite). C’était notre Beckham à nous. Il pouvait débloquer un match à n’importe quel moment. Un monstre physiquement, juste techniquement, il nous sortait les ballons pour aller vers l’avant avec une facilité déconcertante.

MC : Hassen Larbi (ASCC). Il a trouvé son nouveau poste. Il ressort les ballons aussi facilement qu’un marchand de glaces fait ses glaces à l’Italienne. Il faut juste qu’il arrête de râler (rires…).

AD : Guillaume Insou (retraite). Pied-droit, pied gauche, tête, il avait tout, même s’il était plus petit et mince. C’était un magicien, il pouvait tout se passer avec lui. Au centre, c’était comme mon petit frère, personne ne pouvait le toucher !

AG : Cedric Bakoula (ASCC). Le jour où il comprendra qu’il a de l’or dans les pieds, il ne sera plus avec nous. Quand la tête ira avec ses pieds, il ira très loin. En un contre un ou même en duel de vitesse, très peu pourront l’arrêter.

MOC : Henri Saivet (Pau). Le phénomène à l’état pur. Il avait 14 ans et il était déjà capitaine en 16 ans, c’était un monstre dans tous les domaines. S’il n’avait pas eu ses deux fractures aux pieds, il aurait eu une carrière encore plus belle que celle qu’il a actuellement.

BU : Kamel Larbi (ASCC). La machine, à 38 ans, il saute plus haut que tout le monde et marque des buts venu d’ailleurs...il est aussi bon dans un autre domaine, il saura de quoi je parle (rires…). C’est un ami, un frère, qu’on continue cette aventure.

Et sur le banc

Coaches : Philippe Lucas (Coordinateur sportif au FC Saint Médard en Jalles) et Farid Tabet (Cannet Rocheville). J’ai choisi un duo d’entraîneur parce que les deux m’ont fait évoluer. L’un a 16 ans et l’autre a 24 ans. Ce sont deux amoureux du football.

Adjoint : Ryad Hammoud (AS Cagnes-le-Cros). Je mets mon coach parce que s’il continue comme ça, il sera de la même trempe, si ce n’est pas plus. Très intelligent et à l’écoute. Il a tout pour devenir un grand. Et à côté des deux, il aurait tout pour grandir encore plus vite.

La phrase : "C'est une équipe avec laquelle nous pouvons faire de belles choses. Nous pouvons prôner du beau jeu, mais aussi aller à la guerre !"

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :