Quantcast

Sponsorisé

News

9 novembre | 0h00

Le Onze de Choc de Pierre Nouvel !

Arrivé cet été du Stade de Reims, Pierre Nouvel est l'un des grands artisans du bon démarrage du FC Andrézieux-Bouthéon en N2 (C) cette saison.

28 min.
OL

Sponsorisé

Arrivé cet été du Stade de Reims, Pierre Nouvel est l'un des grands artisans du bon démarrage du FC Andrézieux-Bouthéon en N2 (C) cette saison. Découvrez son Onze de Choc imprégné par sa formation à l'OL.

Dispositif : 4-3-3

Anthony Racciopi (Dijon). J’ai fait toute ma formation à Lyon avec lui. Et c’est le meilleur gardien avec qui j’ai joué. Il est complet de partout, que ce soit dans ses cages mais aussi avec ses pieds. Puis c’est resté un bon collègue.

Gédéon Kalulu (Ajaccio). Gédéon c’est un roc (rire). Il est tellement puissant et costaud ! Il a fini l’année dernière dans l’équipe type de Ligue 2. C’est vraiment un joueur complet, qui peut jouer aussi en défense centrale.

Melvin Bard (Lyon). Melvin je l’ai aussi connu à Lyon. C’était ma doublure en réserve ! (rire). Franchement, il a eu une super progression et a su montrer qu’il pouvait se faire une place à Lyon, ce qui n’est pas simple du tout. C’est vraiment quelqu’un de bien, je suis content pour lui.

Axel Disasi (Monaco). J’ai connu Axel à Reims. Il a montré l’année dernière qu’il était un très bon défenseur en faisant partie de l’une des meilleures défenses de Ligue 1.

Elisha Owusu (La Gantoise). Mon capo comme je l’appelais (rire), un super mec ! Toujours à écouter les autres et à encourager. Je l’ai mis en défense centrale mais son poste c’est plus en numéro 6 normalement. C’est un joueur qui est dur sur l’homme mais sait aussi garder le ballon et faire de bonnes passes. Il serait mon capitaine.

Maxence Caqueret (Lyon). Quand j’étais à Lyon, c’était le jeune de notre équipe (rire) mais vraiment c’est un joueur élégant, puis il est encore très jeune. Je trouve qu’il apporte tellement d’équilibre, il court beaucoup aussi. Dans une équipe il faut des joueurs à l’image de Maxence, qui ne font pas forcément beaucoup de bruit mais sont toujours là pour l’équipe.

Houssem Aouar (Lyon). Houssem a démontré qu’il était un grand joueur depuis 2 ans. J’ai fait toute ma formation à Lyon avec lui et on savait qu’il avait un petit truc en plus. Puis c’est quelqu’un qui a un fort caractère, donc ça ne m’étonne pas qu’il se soit imposé rapidement à Lyon.

Youness Aouladzian (Boulogne). Youness est un joueur de ballon avec un gros volume de jeu. Il est complément fou dans sa tête (rire), j’ai énormément ri avec celui là ! Il a beaucoup de qualité qui peuvent l’amener très haut.

Timothé Cognat (Servette de Genève). Tim ! Super joueur et super gars. Il peut jouer à tous les postes, sérieusement, il est complet puis c’est un joueur intelligent.

Yann Kitala (Sochaux). Pour moi, de ceux que j’ai rencontré dans le foot, c’est celui qui a peut-être le plus de mérite car il a eu de nombreuses blessures qui l’ont éloigné des terrains pendant longtemps. D’ailleurs, c’est le cas en ce moment… Mais en temps que joueur, il est très rapide, puissant et bon devant le but. J’ai hâte de le revoir sur le terrain !

Boulaye Dia (Reims). En plus d’être un très bon joueur, c’est vraiment un super mec ! Je l’ai connu à Reims et aussi par mon agent car on a le même. Dès les premiers mois avec la réserve, on a su qu’il ne resterait pas longtemps avec nous.

Entraîneur : Armand Garrido. Je suis encore jeune donc je n’ai pas connu énormément d’entraîneurs mais c’est bien Armand Garrido qui m’a le plus marqué durant mes années sur Lyon. C’était quelqu’un de très exigeant et dur avec ses joueurs. Mais quand tu passes le cap avec lui, c’est que tu commences à être un bon joueur (rire).

Le 11 de choc de Pierre Nouvel

Vous souhaitez faire un 11 de choc ? Prenez d’abord contact : [email protected]
☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟

SUIVEZ NOUS

Sélectionner votre département

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :