Quantcast
News

12 mai | 18h25

Le Onze de Choc de... Sabri Dechiche

Meilleur buteur cette saison du championnat de D1 (17 buts), l'avant-centre du Stade Vallauris, Sabri Dechiche à façonné son onze de choc... une façon de remercier ses coéquipiers. Découvrez-le sans plus tarder !

Stade Vallauris Onze de choc

Système : 4-4-2

Gardien : Romain Mellan (Stade de Vallauris). C’est l’un des meilleurs gardiens avec qui j’ai pu avoir l’occasion de jouer. Grâce à ces bons réflexes, ils nous a sauvé plus d’un match ! Il est aussi très bon sur penalty.

Défenseur latéral droit : Houcine Zaghouani (Stade de Vallauris). À première vue, il n’impressionne pas, car ce n’est pas quelqu’un d’imposant physiquement. C’est sa qualité de jeu qui lui permet de faire penser tout le contraire, pour lui, un match, c’est un sérieux combat.

Défenseurs centraux : Florian Escos et Anis Ben Slama (Stade de Vallauris). Deux noms différents et ils ne se ressemblent absolument pas, mais pourtant ces deux joueurs sont pour moi frère de jeux et je ne pouvais pas les séparer. Leurs cohésions sur le terrain et leurs tactiques de jeu mènent à une belle fluidité.

Défenseur latéral gauche : Karim Saïdi (Stade de Vallauris). Karim est polyvalent, il peut autant exceller en défense qu’en attaque. Notre petit « Kellogg's », grâce à sa vitesse, peut défier Super Sonic sur le terrain.

Milieu droit : Ryan Ghribi (Stade de Vallauris). Je n’ai pas peur de dire que pour moi Ryan est un TALENT GÂCHÉ. N’étant qu’à 1% de ses capacités à chaque match, il est déjà très performant. Je ne sais pas combien de qualités de jeu il possède, je pourrais parler de ses dribbles, de sa réactivité face à l’adversaire, de sa vision de jeu et j’en passe...

Milieu de terrain : Ramzi Ben Meftah (Stade de Vallauris). Ramzi est très habile et pour lui le ballon est malléable. Il a une vision de jeu exceptionnelle, il donne toujours le ballon au bon moment.

Milieu de terrain : Julien Giroud (Stade de Vallauris). Julien est féroce dans son jeu, son amour pour la gagne le laisse se surpasser sur le terrain. Il ne joue pas individuellement, mais pour toute l’équipe.

Milieu gauche : Dede Borges (Stade de Vallauris). Son pied gauche est tout simplement exceptionnelle. Le ballon lui colle au pied, il gère parfaitement ses appuis, pour lui l’adversaire n’est absolument pas un obstacle.

Avant-centre : Malick Ben Ali (Stade de Vallauris). Ce joueur est complètement fou et n’a peur de rien. Il joue chaque match comme si c’était le dernier. Très exigeant avec lui-même, le banc de touche et son meilleur ennemi, d’ailleurs lorsqu’il se fait remplacer, il n’hésite pas à se transformer en boxeur sur ce dernier.

Avant-centre : Sabri Dechiche (Stade de Vallauris). Je vais commencer par dire que je ne sais pas que ce que je fais dans cette équipe, ça doit être dû aux ligaments croisés (rires…). Je suis un joueur qui n’a pas peur de s’épuiser sur le terrain et généreux dans mes déplacements. Ma bonne vitesse me permet de prendre la défense de vitesse et une fois devant le gardien, je suis un bon finisseur.

Sur le banc

Entraîneur : Nordine Aïssaoui (Stade de Vallauris). Il prend son rôle très à cœur, il est très performant dans ses choix tactiques et c’est un coach très solidaire avec ses joueurs.

Entraîneur adjoint : Nat Cabral (Stade de Vallauris). Nat n’est pas très bavard, tout passe par l’action avec lui. Nous lui devons notre bonne préparation physique et son énergie est contagieuse.

La phrase : « L’équipe est un beau puzzle, chaque joueur est une pièce importante. Les qualités de chacun se complètent, nous ne formons qu’un.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :