Quantcast

Sponsorisé

News

3 novembre | 10h37

Le onze probable du PSG à Leipzig

Privé de Lionel Messi et Marco Verratti, le Paris Saint-Germain se déplace ce soir en Allemagne pour défier le RB Leipzig. Voici ce que prépare le club de la capitale.

PSG Champions League

Sponsorisé

Défense à quatre ou à trois ? Mauricio Pochettino pourrait couper la poire en deux ce soir face au RasenBallsport Leipzig, dans le quatre de la quatrième journée de la Ligue des champions. À la Red Bull Arena, le tacticien du PSG pourrait en effet aligner un 4-2-3-1, modulable en 3-4-3. Comme à l’aller face aux Allemands ou contre le LOSC vendredi, Danilo Pereira permettrait la bascule, selon s’il se déplace au milieu ou entre les deux centraux. Dans le second cas, Achraf Hakimi et Nuno Mendes monteraient d’un cran dans le couloir pour encercler un duo formé par Idrissa Gueye et Georginio Wijnaldum. Pour le choix du gardien, c’est Gianluigi Donnarumma qui partirait avec une longueur d’avance dans l’esprit de Pochettino. Enfin, en l’absence notamment de Marco Verratti et Lionel Messi, l’attaque serait composée par Neymar, Mbappé et Ángel Di María, brillant face au LOSC et de retour de suspension en C1.

Le XI du PSG : Donnarumma - Hakimi, Marquinhos, Kimpembe, Nuno Mendes - D. Pereira, I. Gueye - Wijnaldum - Di María, K. Mbappé, Neymar.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :