25 octobre | 10h08
Le paradoxe de l'AS Vence
Battue sèchement à domicile par le SMUC (0-3) après quatre victoires consécutives, l'AS Vence a pourtant réalisé sa prestation la plus aboutie selon son entraîneur, Hervé Berni. (Photo : AS Vence).
Après un début de saison tonitruant en R1, l'AS Vence a chuté pour la première fois, sur son terrain, contre le SMUC (0-3). Si le score est net et sans bavure en faveur des Marseillais, Hervé Berni relativise, expliquant que l'écart au tableau d'affichage ne reflète pas vraiment la physionomie de la partie. "Comme je le dit depuis le début de saison, nous vivons un championnat passionnant de part notamment la qualité des équipes et le peu d'écart de niveau qui les séparent les unes des autres. Ainsi, si depuis le début de l année nous avons réussi à faire basculer les matches de notre côté, dimanche, paradoxalement, nous perdons sèchement lors de notre prestation la plus aboutie contre une équipe du SMUC qui a très bien joué le coup, analyse l'entraîneur vençois qui assure que son équipe ne s'est pas enflammée après son quatre à la suite. Nous n'avons jamais été dans l'euphorie après notre série de quatre victoires consécutives et nous ne sommes pas aujourd’hui dans le doute après cette défaite", ajoute-t-il.
15 jours pour travailler
En vue de la 6e journée à Fos-sur-Mer dans deux semaines, l'ex-coach du ROS Menton souhaite profiter du temps devant lui pour travailler devant le but lors des séances hebdomadaires. "Nous savons mais comme depuis le début de l'année qu'il y a encore beaucoup de travail à effectuer pour progresser notamment dans l'efficacité offensive. Nous allons donc nous y atteler sur la quinzaine à venir et la préparation d un déplacement très compliqué à Fos."
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :