Quantcast
News

22 novembre | 17h43

Le Paris FC accueille un nouvel investisseur dans son capital

Le PFC vient d’officialiser l’arrivée d’un nouvel investisseur étranger dans son capital. Il s’agit de l’entrepreneur anglo-sri-lankais Allirajah Subaskaran qui dirige notamment le groupe de télécommunication Lyca. (Crédit photo : Iconsport)

PARIS FC Paris fc L2

Le Paris FC continue à s’ouvrir à l’international. Après que le Royaume de Bahreïn ait intégré le capital du club en juin 2020 (20 %), c’est au tour de l’entreteneur anglo-sri-lankais Allirajah Subaskaran de faire son entrée au club à hauteur de 10%. Il est le fondateur et président de l’ensemble des sociétés du groupe Lyca (télécommunications) au Royaume-Uni, par sa holding BRI Sports Holdings, qu’il détient à 100 %.

Les premiers mots de l’investisseur

« Le Paris FC est un club très ambitieux qui a rapidement mis en place les investissements et les infrastructures nécessaires pour exploiter le potentiel du club et le propulser à l’échelon supérieur du football masculin français, explique Allirajah Subaskaran. Très bien dirigé par le Président Pierre Ferracci, le Paris FC développe ses ressources sur tous les fronts avec l’objectif affiché de monter en Ligue 1 dans les deux prochaines années, et de continuer à développer son équipe féminine. Paris occupe une place particulière dans mon cœur, en y ayant vécu lorsque je suis arrivé en Europe, et je suis ravi de jouer un rôle en aidant le Paris FC et ses fans à réaliser leurs rêves. »


Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :