Sponsorisé
3 janvier | 18h56
Le Paris FC pioche en Ligue 1
Le Paris FC vient d’annoncer la signature de Jonathan Iglesias en provenance du Clermont Foot. Le milieu de terrain de 33 ans s’est engagé jusqu’en 2023 avec le club parisien.
Sponsorisé
C’est un très joli coup que vient de réaliser le Paris FC. En signant le capitaine du Clermont Foot, c’est un joueur d’expérience que le PFC compte désormais dans ses rangs. A 33 ans, l’Uruguayen compte 199 matchs de Ligue 2 et 15 de Ligue 1 grâce à son début de saison 2021-2022 avec le CF63. Pour être à la hauteur des ses ambitions, le club francilien n’a pas hésité à scruter l’élite. Actuellement 3e de L2, le PFC et maintenant « Bocha », se battront pour la montée en L1 jusqu’à la fin de la saison.
Les premiers mots de Jonathan Iglesias
« J’ai tout de suite eu un très bon feeling avec les dirigeants. D’abord avec le Directeur Sportif, puis avec le Président et l’entraîneur. Le Paris FC, qui joue les premiers rôles depuis plusieurs saisons, a un très bon projet sportif. C’est un vrai challenge intéressant. Je suis quelqu’un pour qui les objectifs comptent. C’est attirant d’être convoité par un club comme Paris. Je n’ai pas hésité une seule seconde. Quand j’ai eu les premiers contacts, j’ai dit à mon agent de tout faire pour signer dans ce club. Redescendre de la Ligue 1 à la Ligue 2 n’est pas du tout un problème quand on regarde le projet du Paris FC. Monter avec Paris, ce serait quelque chose de magique ! »
',
— Paris FC (@ParisFC) January 3, 2022
🎙 " !"
Bienvenue Bocha 💙👊
🔵⚪ #TeamPFC
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :