Quantcast
News

28 décembre | 15h30

Incidents PFC-OL : Ferracci prépare sa contre-attaque

Muet, comme l'OL, depuis la prononciation des sanctions par la FFF après les incidents du vendredi 10 décembre dernier à Charléty, le Paris FC a fait savoir qu'il allait bientôt communiquer. Ce sera après la tenue des 16es de finale de Coupe de France desquels il a été exclu avec son adversaire.

COUPE DE FRANCE PARIS FC OL L1 Paris fc L2 INCIDENTS

Le Paris FC va communiquer sur les sanctions fortes (élimination sur tapis vert, suspension ferme pour 5 matches de son stade, amende de 10 000 euros) qui ont été prises à son encontre par la FFF après les incidents à Charléty le 10 décembre lors de la réception de l'OL (match arrêté à 1-1 à cause de scènes inadmissibles en tribunes suivies d'un envahissement de terrain). Mais pour connaître ce que Pierre Ferracci a sur le coeur, il faudra attendre le 5 janvier prochain. Comme précisé dans un communiqué, le président du club parisien s'exprimera lors d'une conférence de presse (11h30) et il se peut que sa colère, lui qui n'imaginait pas le PFC sans doute pas aussi durement frappé, ne soit pas entièrement redescendue dans une semaine.

L'OL et Aulas restent muets... pour le moment

Une date située après la tenue des 16es de finale de la Coupe de France prévus ce week-end qui confirme la tendance selon laquelle le pensionnaire de Ligue 2 ne devrait pas faire appel des décisions à l'instar de l'OL. Habituellement très réactif lorsqu'il s'agit de publier des communiquer, l'institution présidée par Jean-Michel Aulas tout comme ce dernier sont toujours murés dans le silence depuis l'annonce des sanctions. Le temps, là aussi, de préparer au mieux leur défense ?

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :