Quantcast

Sponsorisé

News

31 janvier | 10h12

Le Pays de Gex FC a su inverser la tendance face au CA Maurienne

Ce dimanche, en match en retard de R3, le Pays de Gex FC accueillait le CA Maurienne.

R3 AURA R3 AURA - Poule F FC PAYS DE GEX FC PAYS DE GEX R3 Steve Laureti CA MAURIENNE CA MAURIENNE R3 Nicolas Falcoz

Sponsorisé

Une rencontre qui s’est soldée par un succès (2-1) des locaux de Steve Laureti, face aux visiteurs de Nicolas Falcoz. Grâce à ce quatrième succès de la saison, le Pays de Gex FC remonte à la quatrième place de la poule F, et dépasser son adversaire du jour, désormais cinquième. À l’issue de la rencontre, les deux entraîneurs ont livré leurs analyses.

Steve Laureti (entraîneur Pays de Gex FC) : « C'est leur victoire. Mes joueurs ont livré une grande prestation collective. Malgré l'ouverture des visiteurs assez tôt dans le match, notre première mi-temps a été de grande qualité. Nous avons su garder nos principes et notre patience face une équipe vaillante, pour faire la différence en seconde mi-temps. Bravo à mes joueurs, le plus dur reste à venir. »

Mon seul regret, c’est que les joueurs n'ont pas su faire abstraction des faits de jeu dans le dernier quart d’heure. A leur décharge, deux penaltys sifflés, un contestable sur un corner inexistant et un autre inexistant tout simplement

Nicolas Falcoz, entraîneur CA Maurienne

Nicolas Falcoz (entraîneur CA Maurienne) : « Contrairement au week-end dernier, l'équipe a joué avec ses vraies valeurs et ses qualités footballistiques durant soixante-quinze minutes. Après avoir ouvert le score, nous n'avons pas su préserver ce résultat. Mon seul regret, c’est que les joueurs n'ont pas su faire abstraction des faits de jeu dans le dernier quart d’heure. A leur décharge, deux penaltys sifflés, un contestable sur un corner inexistant et un autre inexistant tout simplement. Merci au club de Pays de Gex pour l'accueil et l'état d'esprit général de ses joueurs et de ses dirigeants. Courage à leur attaquant parti avec les pompiers. »

Le championnat R3 se poursuit ce dimanche, avec au programme la dixième journée. Pendant que le Pays de Gex FC rendra visite à la réserve de Cluses-Scionzier FC, le CA Maurienne tentera de rebondir lors de la venue de l’US Passy Mont Blanc.

Crédit photo : Pays de Gex FC et CA Maurienne

Actufoot • CA MAURIENNE ACTUFOOT SEPT 2021

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :