Quantcast

Sponsorisé

News

17 janvier | 22h36

Le PFC a tout gâché

Tenu en échec face au Havre (2-2), alors qu'il menait par deux buts, le Paris FC a manqué l'occasion de prendre la première place, et de s'installer confortablement sur le podium. (Crédit photo : IconSport)

HAC L2 LIGUE 2 PARIS FC HAC Paris fc L2

Très inspirés en première période, les Parisiens ont tout de suite pris les commandes de la rencontre par l’intermédiaire d’Alimami Gory (4’). Peu de temps après, Check-Oumar Diakité et Gory se jouaient de la défense havraise avant que Dikaité n’ajuste parfaitement le gardien adverse (17’). Avec un avantage de 2 buts à la pause, le PFC ne s’attendait surement pas à voir revenir son adversaire du soir. Et pourtant.

Le Havre a manqué le coche

Tout d’abord par Boutaïb à la 60e, puis par Alioui à la 63e, le Havre est revenu au score en l’espace de trois minutes. Tout au long de le seconde période, les hommes de Paul Le Guen n’étaient pas loin du KO et ils ont pu a plusieurs reprises mettre fin à la série d'invincibilité du PFC (10 matches, soit trois matches nuls et sept succès).

Conséquence au classement, le PFC pointent toujours à la 4e place à deux points du leader sochalien, alors que le Havre est 6e avec 33 unités.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé