Quantcast
News

14 décembre | 16h31

Le Pontet Vedène prend le large, Luynes et Val Durance restent au contact

Dimanche dernier, le Régional 2 clôturait son année avec les matches de la 8e journée et voici ce qu'il faut en retenir.

Ligue Méditerranée R2 Méditerranée - Poule B R2 Méditerranée - Poule B

Si quatre équipes participeront à des matches en retard, dimanche, la 8e journée du championnat R2 (B) a été exceptionnelle et très prolifique avec 24 buts marqués sur l'ensemble des 5 rencontres. À l'issue de cette dernière journée de l'année 2021, c'est l'AC Le Pontet Vedène qui est premier du classement avec 22 points. Les Vauclusiens sont toujours invaincus et restent sur un très beau succès sur le terrain du Cannet-Rocheville (9e).

Une équipe qui semble déjà prendre le large puisque son dauphin, Luynes Sports compte déjà cinq points de retard. Pourtant, les hommes de Franck Guardiola ont encore validé un très beau succès à domicile contre le SC Mouans-Sartoux (3-2) afin de garder la deuxième place jusqu'à la reprise du championnat.

Retour en fanfare pour La Ciotat

De retour en compétition après l'accident survenu il y a maintenant plus d'un mois, l'ES La Ciotat a réalisé un retour parfait contre le Gardia Club. Un succès 2 buts à 1 pour les hommes de Misha Djorkaeff qui sont désormais 4e avec 12 points au compteur et un match en retard contre le FA Val Durance (3e). Une équipe du FA Val Durance qui est également toujours invaincue après sa dernière victoire contre le Stade Maillanais (1-3). C'est donc un gros choc de haut de tableau qui attend les deux équipes, ce dimanche.

Le dernier match de cette J8 opposait lui la réserve du Hyères 83 FC à l'US Cap d'Ail. Et il faut dire que les deux écuries ont assuré le spectacle en inscrivant huit buts dans la rencontre (4-4). Ce point permet donc aux deux équipes de terminer l'année 2021 à la 4e et 7e places. La rencontre entre les deux lanternes rouges - la réserve de l'Athletico Marseille et l'AFC Sainte-Tulle Pierrevert - a lui été reporté à dimanche.

Le classement général, des buteurs et étoiles ci-dessous

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :