Quantcast
News

30 janvier | 14h53

"Le projet a changé", Andy Delort publie un message énigmatique

Après l'officialisation de son prêt avec option d'achat obligatoire à Nantes, Andy Delort a publié un message sur son compte twitter, confirmant un malaise avec sa direction sportive.

OGC NICE Andy Delort

L'histoire d'amour entre l'OGC Nice et Andy Delort ne se termine pas de la meilleure des façons. C'est une évidence et l'avant-centre l'a confirmé dans un message publié sur Twitter ce lundi. "17 mois d'une intensité folle et passionnante. Venu pour un projet bien précis, nous avons fait de notre mieux pour obtenir sur le gong une qualification en Ligue Europa Conférence. Depuis, le projet a changé et c'est aux décideurs de s'en expliquer. Mieux vaut mille refus qu'une promesse non tenue."

La non-revalorisation salariale de Delort comme motif de séparation ?

Delort fait-il référence à la revalorisation salariale qui lui aurait été promise puis refusée par le board niçois qui a changé avec l'arrivée de Florent Ghisolfi ? Il n'y a peu de place au doute après les révélations faites à ce sujet dans la presse. Néanmoins, l'homme au 25 buts en 55 rencontres sous le maillot Rouge et Noir n'a pas souhaité entré dans les détails, préférant conclure son chapitre sur la Côte d'Azur par une note positive. Depuis Nantes où il se trouve depuis plusieurs jours, il a remercié l'ensemble des composantes du club et adressé quelques mots sympathiques à l'encontre de Didier Digard, un "super mec, compétent et tellement passionné."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :