Quantcast

Sponsorisé

News

30 janvier | 21h04

Le PSG accélère pour Ousmane Dembélé

Alors que la rupture semble quasiment consommée avec le Barça, Ousmane Dembélé s'éloigne de plus en plus de la Catalogne. Une aubaine pour le PSG qui tente d'arracher le champion du monde 2018 au Barça à moindre coût, et le faire venir au PSG.

PSG PSG L1

Sponsorisé

En fin de contrat en juin 2022, Ousmane Dembélé semble être plus que jamais sur le départ du côté de Barcelone. Très exigeant financièrement, le champion du monde 2018 aurait demandé un salaire de 20 millions d'euros net par an, le FC Barcelone lui proposant six de moins comme l'affirme Foot Mercato dans ses colonnes. Une situation qui devrait donc conduire l'ancien ailier de Rennes à quitter la Catalogne... et à rejoindre le PSG selon les informations de nos confrères, un club avec qui il pourrait s'engager dès cet hiver !

Leonardo accélérateur du dossier

Le directeur sportif du PSG a obtenu un accord verbal de l'international tricolore de 24 ans et de son entourage pour venir dans la capitale. Mais Leonardo travaille désormais pour attirer Dembélé dès cet hiver. En cas d'échec, le Blaugrana âgé de 24 ans finirait la saison au Barça et rejoindrait le PSG dès cet été où il retrouvera Neymar et Lionel Messi. Sportivement parlant, il amènera surtout sa polyvalence dans le secteur offensif que n'ont pas forcément ses (futurs?) partenaires et notamment Angel Di Maria.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :