Quantcast
News

14 janvier | 9h53

Le PSG lâche Bandiougou Fadiga

Le PSG a libéré son jeune milieu formé au club afin qu'il s'engage avec l'Olympiakos. Et gardera un pourcentage en cas de future revente.

PSG MERCATO PSG L1 Bandiougou Fadiga

A six mois de la fin de son contrat parisien, Bandiougou Fadiga a été libéré par son club formateur afin de pouvoir s'engager pour quatre saisons en faveur de l'Olympiakos. Selon l'Equipe, le PSG a tout de même inclus la récupération d'un pourcentage en cas de future revente.

Des débuts prometteurs et puis plus rien

Lancé par Thomas Tuchel en 2020 avec les pros, le milieu de terrain avait connu des débuts rêvés, enchaînant deux entrées victorieuses au Parc des Princes contre Metz (1-0) puis à Nice (0-3) à l'entame de la saison 2020/2021. Mais il n'y a pas vraiment eu de continuité derrière. Apparu 6 fois en Ligue 1 en tout et pour tout avec le club de la capitale, il avait été cédé en prêt à Brest lors de la deuxième phase l'an passé où il n'a pas beaucoup plus joué (4 apparitions). Après huit ans passés au Camp des Loges, le Titi découvert à Issy-les-Moulineaux a décidé de voler de propre ses ailes afin de lancer sa carrière chez le champion de Grèce.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :