Quantcast

Sponsorisé

News

30 novembre | 11h20

Le PSG passe un 10-0, les résultats et buteurs chez les U17 Nationaux (J12)

Retrouvez les résultats et buteurs des six poules U17 National (12e journée).

U17 NATIONAUX U17 NAT A U17 NAT E U17 NAT B U17 NAT C U17 NAT D U17 NAT F

Sponsorisé

Une pluie de buts. Cette 12e journée de U17 National a été l'une des plus explosives depuis le début de saison, les filets ayant tremblé à 157 reprises. Dont 10 rien qu'au Camp des Loges, où le PSG a reçu le club breton de l'AS Vitré pour un score final douloureux de (10-0). Le leader incontestable de la poule A avec huit points d'avance sur Montrouge a réussi la performance de faire marquer sept joueurs différents au cours d'un même match. Sa différence de buts au classement est déjà de +30.

Dans la poule B, qui fut la plus prolifique parmi les six (32 buts), le LOSC continue de faire la course en tête. En dominant Montfermeil dans un match de folie (5-3), les Dogues ont conservé leur cinq points d'avance sur l'Estac, tombeur de Boulogne (5-1). Victorieux face à Dunkerque, le Paris 13 Atlético complète le podium.

Le FC Annecy, pensionnaire de la poule C, a réalisé l'une des belles perf' du week-end en battant le DFCO (3-1), doublant au passage le club bourguignon. C'est l'OL avec 29 points qui dominent les débats devant l'AS Nancy-Lorraine. Les Gones ont facilement disposé d'Epinal (5-0) lors de la 12e journée avec un triplé signé Thiema Gueye.

Avec seulement 16 buts enregistrés, la poule D a été la moins fructueuse de toutes le week-end dernier. Mais elle est celle qui dénombre quelques résultats probants. Lyon-la-Duchère a vaincu l'AC Ajaccio (2-0) et non loin de là, l'AS Saint-Priest s'est offert le scalp de l'OM (3-2) grâce à un doublé de Saamir Ramanou dans le dernier quart d'heure. Un succès qui ne doit rien au hasard puisque les Rhodaniens sont tout simplement premiers. Ils pourraient être sacrés "champion d'automne" devant l'ASSE s'ils gagnent ou font match nul à Valence le week-end prochain.

Dans la poule E, c'est toujours aussi serré en tête. Montpellier, Toulouse et Bordeaux se tiennent en un point sur les podium. Si le MHSC et les Girondins se sont neutralisés, le TFC a lui été surpris sur son terrain dans le derby face à l'AS Muret. Bon dernier, le Pau FC a glané son deuxième point de la saison en tenant en échec le SA Mérignac, un club amateur qui réalise une première phase encourageante (5e).

Enfin, dans la poule E, le FC Nantes continue son parcours impressionnant. En allant gagner à Lorient, les Canaris ont récolté trois points qui font 34 unités sur 36 possibles. Seul le SCO d'Angers, qui s'est imposé dans le derby à Cholet '(2-4) réussit à tenir la cadence (30 points). A noter par ailleurs le large succès de Brest (7-0) contre Angoulême, marqué par le quadruplé de Guillaume Le Roux.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :