Quantcast
News

14 août | 20h20

Le PSG présente ses nouveaux galactiques

En marge de la réception du RC Strasbourg pour le compte de la 2ème journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a présenté ses cinq recrues de l'intersaison au public du Parc.

LIGUE 1 PSG PSG L1

Cinq nouveaux joyaux de la couronne. Déjà fort de l'un des effectifs les plus flamboyants d'Europe, le Paris Saint-Germain a profité de l'intersaison pour attirer cinq nouveaux joueurs, et quels joueurs !

Georginio Wijnaldum (Liverpool, libre), Achraf Hakimi (Inter Milan, 60 M€), Gianluigi Donnarumma (AC Milan, libre), Sergio Ramos (Real Madrid, libre) et, dernièrement, Lionel Messi (FC Barcelone, libre). Tous ont été présentés à un Parc des Princes incandescent, bien garni pour fêter l'arrivée de ces nouveaux galactiques.

Wijnaldum, Hakimi et Mbappé alignés

Deux d'entre eux seront alignés au coup d'envoi de la rencontre de ce soir face à Strasbourg, Wijnaldum au milieu et Hakimi sur le côté droit de la défense. Kylian Mbappé est titulaire sur l'aile gauche.

Beaucoup de bonheur d'avoir reçu un tel accueil. J'ai hâte de pouvoir jouer, de pouvoir donner du plaisir aux supporters.

Lionel Messi, devant le public du Parc des Princes

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :