Quantcast
News

23 février | 17h49

Le PSG entre dans la course pour Ekitike

L’attaquant rémois qui a fait le choix de rester en Champagne jusqu’à la fin est sur les tablettes de plusieurs grands club étrangers, mais aussi sur celles du Paris Saint-Germain. (Crédit photo : IconSport)

REIMS REIMS L1 MERCATO L1

Véritable attraction en Ligue 1 depuis le début de la saison, Hugo Ekitike fait le grand bonheur du Stade de Reims. Avec 9 buts et 3 réalisations en 21 matches, il est le meilleur buteur du club champenois. Blessé pour une durée d’un mois après une douleur ressentie contre le Stade Brestois le week-end dernier, l’attaquant de 19 ans ne devrait pas rester dans la Marne bien longtemps. Si des club anglais comme Newcastle, West Ham, ou encore Chelsea ont tenté de s’attacher ses services cet hiver, d’autres offres ne devraient pas tarder à arriver sur le bureau de ses dirigeants.

Selon la presse italienne, Hugo Ekitike est suivi de près par l’AC Milan en vue du prochain mercato estivale, mais aussi par le Paris Saint-Germain. Avec le très probable départ de Kylian Mbappé, le PSG va devoir recruter du lourd pour le remplacer. La piste du Rémois ressemble davantage à une opportunité de marché. Sa marge de progression est tellement importante, que la course pour le signer est lancé pour tous les cadors européens qui le suivent …

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :